12/08/2011

Radiateur d'huile de S4RS sur le 854R

Le radia en lui même est bien, la forme trapézoïdale bien symétrique est sympa et rentre nickel dans les carénages de 748/916/996, la surface de refroidissement est nettement plus importante (pour la piste a doit être tiptop)
Par contre il faut refaire des pattes de fixation car celle d'origine ne sont pas centrées et à l'envers de ce qu'il faudrait, en plus de ça il n'y a pas de piquage pour les culasses et les entrée/sortie sont du même coté du coup il faut 2 durites courtes (au passage merci à Phil pour le dépannage)


Bref ça fait un peu de boulot (refaire les fixations et souder une sortie pour les culasses) et si tu connais pas quelqu'un qui a le matos pour souder et tourner la sortie d'huile ça ne vaut pas le coup.

Mais voilà le résultat:

DSC01171.JPG

DSC01173.JPG

DSC01174.JPG


11:08 Écrit par SamC | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 748r, ducati |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.