12/08/2011

Aïe

Hier soir, petite balade pour tester les nouveaux réglages, putain ça tourne nettement mieux, plus de trou à 5000 mais au contraire un gros coup de pieds au cul et un second à 10 000


Je rentre chez moi "tranquillement", grande courbe à droite à 10 000tr/min je redresse pour la ligne droite et soude la poignée et 1 seconde plus tard plus rien, le moteur coupeJe fini en roue libre sur 3km (dont 1 en montée  :D, j'étais pas vite quoi)

Bilan en roue libre même avec un rapport engagé, et plus là quelques secondes après l'avoir posé sur la béquille ça coule de l'huile  :?

DSC01176.JPG

Une belle fissure (c'est pas le mot d'ailleurs, c'est carrément cassé  Ce soir démontage, et le verdict dont j'avais crainte tombe: le primaire tourne dans le vide
La clavette à dégagée  :cry: Bon le point positif c'est que le logement de clavette n'a rien, par contre le filetage à moyennement aimé  :?

DSC01177.JPG

 

Vous auriez pas une filière pour ce filetage là à me prêter  :siffler: (dimenssions à venir)

>Sinon je pense aussi que je vais chercher un primaire de 748, si vous avez ça en stock  :siffler:

 

Bilan:

854R: 1

Primaire: 0 :D

11:13 Écrit par SamC | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.