25/07/2011

Passons aux choses sérieuses: Réglage du 854R

Suite à quelques problème, le Power Commander 3 déménage de sous la selle (trop proche des échappements) pour un emplacement plus frais: Sous le phare, à la place du klaxon:

2011-07-25 07.24.30.jpg

 

Et pour régler correctement le PC3 j'ai installé le l'INNOVATE LM2 sur un petit support maison jute au dessus du té de fourche:

ducati,748r

 Une sonde lambda LM1, un câble analogique qui me permet de récupérer les données d'ouverture des papillons via le TPS, une pince ampèremétrique pour les tours/min (je sais pas encore où récupérer directement l'info dans le câblage de l'ecu) et j'aurais des données exploitables pour ajuster la richesse

C'est vraiment bien comme système et surtout c'est abordable (moins de 300€)

Au passage merci à Pandi Panda pour le fichier Excell qui va me permettre de convertir les données du LM2

12:49 Écrit par SamC | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ducati, 748r |  Facebook |

Commentaires

Tu connais Pandi panda ?
J'imagine qu'on as les mêmes lectures alors Moto et motards ? non ?

Écrit par : pierre | 26/07/2011

C'est sûrement pas le même, c'est un gars du forum Planète Ducati
Moto et Motards ça fait longtemps que je n'ai pas lu (depuis leurs essai d'un Pocket bike ça devait être tout début des années 2000....)

Écrit par : SamC | 26/07/2011

C'est pas le même celui dont je te te parle cours sur Kawa.

Écrit par : pierre | 29/07/2011

Je me doute, c'est sûr que c'est pas le même il a les cheveux droit sur la tête rien que de penser à un Jap

Écrit par : SamC | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.