13/03/2008

Rondelles ..suite

Rondelles suite, j'en ai fait 23, 19 en diamètre 64 et 4 autre en 42

Tiens c'est bizard la rondelle du millieu à un numéro de frappé Innocentpict0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la première fois depuis............... oulà longtemps, voici une photo de "L'Arlésienne"

trous
Au total 23 trous, enfin pour le moment mais j'ose pas en faire plus mon arceau ne prend pas le train avant, un tort surement

17:52 Écrit par SamC dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : red mixer magic bug |  Facebook |

Commentaires

Trous de mémoire Remmele avait fait ça sur une cox et au finale cela représentais a peine 2kg…
et toi??

Allez plus que 3 mois…

Écrit par : Straßen | 13/03/2008

Pareil, enfin à peine moins, je suis à 1.7kg

Écrit par : SamC | 13/03/2008

Sam, tu feras gaffe, car ton APN doit être mal réglé, les photos sont troubles...

Écrit par : ju's | 13/03/2008

Fais gaffe tu es entrain de dévoiler tous tes secrets.
Je repasse la semaine prochaine pour voir le coin de l'aile avant gauche.........
A+

Écrit par : Mickael | 14/03/2008

Et il fait comment le monsieur pour l'étanchéité des passage des durites d'essence?

Écrit par : Jipi | 14/03/2008

Il n'est stipulé nul par que le réservoir doit être à son emplacement d'origine et puis sinon il y a d'autres endroit que le poutre pour la ligne d'essnce

Ju => je sais pas régler mon APN, que veux tu ;-)

Écrit par : SamC | 14/03/2008

i!i!i! INCROYABLE une photo du buggy , ca fais vachement plaisir a voir
etr et dire que j'ai hesité a faire exactement parreil avec mon chassi , mais finalement avec la partie arriere remonté , le chassi etais trop bas pour faire passé les durites dessou !
je suis pressé de voir la suite

dommage que tu garde ca sercet !!

alors travail bien sur ton buggy

AVONS NOUS UNE CHANCE DE LE VOIR AU VW NAT !!!!!!!! aller st plai !! aller

Écrit par : VINCENT | 17/03/2008

Salut Vincent,
Aucune chance de le voir au Nat's pour la simple et bonne raison que je n'y montes pas, je préfère allé au Bug In (mais sans le buggy quoi qu'il arrive), pour le voir ça sera le trophée ATD
Pour les durites je ne pense pas les faire passer dessous vu que le chassis risque d'être un peu bas (boite remontée de 2") mais par contre dans les longerons surement

Écrit par : SamC | 17/03/2008

Juste une petite reflexion ...
... c'est vrai que les durites tu les passeras où tu veux mais comment tu arriveras a persuader les commissaires techniques que c'est d'origine ??

De plus SRA, B, C meme s'il ne te faut pas de CG, qd tu prends t'as licence a la journée a LANAS, ils te demandent la CG.

Te reste à Rouler en SC et meme la c pas gagner les commissaires tech sont encore plus violent.


Je vois pas bien le but surtout pour 2kg ...

Écrit par : madpat | 25/03/2008

FFSA Je suis commissaire FFSA et je peux te dire que si je vois ça je le refuse Direct!! je vois pas l'interet d'un tel geste a part fragiliser le chassis ....j'espere etre a Lanas en tant que commissaire pour avoir le plaisir de refuser ton buggy !!

Écrit par : guy darche | 25/03/2008


Sur le chassis de la PGO on a fait des trous dans les tubes justement pour programmer la déformation et la diriger.

Meme si le commissaire te laisse passer, quid de ta personne si tu te crash ???

Écrit par : madpat | 25/03/2008

Franchement vu l'arceau le chassis ne doit pas sa rigidité à la poutre mais à l'ensemble des tubes

Hum tout ce que j'aime dans la FFSA, pas de réflexion juste ce dire le pognon rentre, ça a tuer le Terre d'Auvergne

Sinon pour en revenir au chassis et pour le plaisir de démontrer a nos chère commissaire technique que la rigiditésolidité n'est en aucun cas inférieur à celle d'un chassis stock je peux faire un note de calcul mais j'ai un doute sur la capacité technique du commissaire à la lire et à la comprendre, j'ai pas fait les trous au hasard

Ah puis si quelqu'un arrive à me prouver qu'aucun buggy n'est sorti comme ça "d'origine", sur la CG c'est marqué "MOD" ;-)

Écrit par : SamC | 25/03/2008


C'est pas pour faire chier mais

le "MOD" fait référence au "Barré Rouge" qui lui meme fait référence au dossier d'homologation (si ton modele de buggy a fait l'objet d'une homologation par Type)

Sinon c'est une RTI et tu dois avoir le dossier en main.


Il ne faut pas oublier non plu que:
"c'est le commissaire qui dit OUI" ....

Écrit par : madpat | 26/03/2008

autorité C'est ma derniere intervention ...
C'est juste pour aider ,j'ai homologué des protos,des rallyes groupe B et autre voitures de course préparées par des gros team et non un petit mécano qui bose avec une lime et un poste a l'arc ...
j'espere pour toi que le commissaire qui verra ton buggy sera un ignorant et incompetent et là tu auras une chance !!
et arreter de critiquer la FFSA c'est grace a elle que le sport auto vit !!
Guy darche commissaire FFSA depuis 20 ans

Écrit par : guy darche | 26/03/2008

Je me suis mal exprimé (en même temps c'est bien à l'augmentation du tarif pour figurer au calendrier FFSA que le Terre d'Auvergne doit ça disparition)
Désolé Guy, mes propos ont dépassé ma pensée

D'un autre coté c'est pas les trous dans le chassis qui me causent le plus de tracas et au pire je les rebouche
arf arf arf

Écrit par : SamC | 26/03/2008

qué pasa ... T'excuse pas Sam !!C'est quoi ce connard de commissaire ,il y comprend quoi lui en buggy !
T'as cas venir a Lanas "Mr guy "qu'on discute 2mn. D'un autre coté par sur que son buggy y soit aussi ,il nous fait le coup depuis 5ans .....

Écrit par : laurent o | 27/03/2008

CG Va falloir ce mettre d'accord au sujet des CG, d'un côté on nous dit y'a pas besoin et de l'autre il l'a faut, ki croire??? c'est marqué ou dans le règlement???

Écrit par : Straßen | 01/04/2008

La CG n'est pas obligatoire, heureusement j'ai pas prévu d'en prendre une ;-)

Écrit par : SamC | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.